Après la Sieste

Après la sieste est une maison d'hôtes située à Saint-Laurent-des-Arbres, à 15 km seulement au nord d'Avignon. Elle propose des chambres et des suites spacieuses et confortables, alliant raffinement et fonctionnalité. Dormez ainsi dans une ancienne bâtisse datant de 1850 rénovée avec goût. Profitez du charme authentique de l'endroit pour passer un séjour dépaysant et proche de la nature provençale.


Chaque chambre est équipée d'un lit double et d'un écran plat. Elles disposent également toute d'une salle de bain privative et d'un accès totalement indépendant. Pour supporter la chaleur en été, chacune de ces chambres est également équipée d'un disposifif de climatisation.

Pour un week end en amoureux, afin de se ressourcer ou pour visiter la région et ses richesses, Après la sieste est le lieu idéal où poser ses bagages le temps de quelques jours. Une piscine de 9 mètres sur 7 mètres et à l'eau chauffée d'avril à septembre est également mise à disposition pour les amoureux de farniente. Ceux ci peuvent également profiter de moments de détente absolue via un service payant de massages relaxants mis en place par la maison d'hôtes Après la sieste. Les sportifs ne sont pas oubliés puisque la maison d'hôtes Après la sieste met égalemet à disposition de ses clients 2 vélos adultes et des terrains de tennis ; de quoi débuter ou finir sa journée en beauté.
Du côté du petit déjeuner, Après la sieste mise sur des produits authentiques, faits maison. Saveurs et qualité sont ainsi au rendez vous pour offrir le meilleur aux clients. En bref, Après la sieste c'est une parenthèse de bonheur à s'octroyer le temps d'un week end.