Boule de bain moussant : profitez pleinement d’un moment de détente

Qui n’a jamais rêvé d’un bain relaxant après une journée de travail harassante. Pas un simple bain, mais un bain qui vous procure tous les soins dont vous avez besoin et vous offre bien-être et détente. Vous ne rêvez pas ! C’est possible avec les boules de bain moussantes et leur « fiiiiizzzzz !!! » légendaire. Imaginez un bon bain chaud, une odeur enivrante et des bulles en pleine effervescence ! Les boules de bain moussantes explosent littéralement ces dernières années. On en trouve à la vanille, à la mangue, au calendula, au bleuet, aux fruits rouges, avec des huiles essentielles, ou beurre de karité, … la diversité ne manque pas pour ce produit.

Comment utiliser les boules de bain ?

Pour un effet relaxant maximum, faites couler de l’eau chaude et attendez que votre baignoire se remplisse. Une fois la quantité atteinte, déposez délicatement votre boule de bain. Si celle-ci contient des pétales de fleurs, vous pouvez, avant de la mettre dans l’eau, l’envelopper dans un petit sac en tissu afin que les pétales restent à l’intérieur. Ensuite, vous avez deux possibilités : – Vous vous installez dans votre baignoire afin de bénéficier des bienfaits complets de ce soin en mettant la boule sous votre dos. – Vous attendez que la boule se dissolve complètement pour profiter pleinement de votre bain.

Quels sont les bienfaits réels de ce soin ?

Les boules de bain sont des soins complets qui apportent bien-être et apaisement. Les nombreuses huiles essentielles qui les composent, tel que l’Ylang Ylang ou la lavande détiennent des propriétés relaxantes. Les huiles et beurre de karité adoucissent la peau et la rendent plus soyeuse. Les différentes senteurs égayent vos sens. Que demander de plus ? rendez-vous vite sur https://www.bain-cosmetics.fr/ et vos bains ne seront plus jamais les mêmes, ils vous feront voyager à travers les différentes senteurs du monde pour des instants inoubliables.

boules de bain