Flocage véhicule : une manière efficace de promouvoir son entreprise

L'identité visuelle de votre entreprise est un élément essentiel pour être reconnu dans la rue ou dans les espaces publics. Bien être visible, c'est avoir plus de chance d'être présent dans la mémoire des gens et cela passe notamment par de l'image fixée sur panneaux ou banderoles mais aussi mobile. C'est pourquoi, opter pour un flocage voiture est une option très prisée !

Un service adapté aux professionnels soucieux de leur visibilité

Votre publicité est votre meilleur atout image ! Bien combiner les supports et leur disposition fait partie d'une stratégie globale de développement que votre entreprise doit mettre en place. Le flocage véhicule se positionne dans les supports les plus en vogue mais également les plus efficaces. Il s'agit d'habiller votre ou vos véhicules d'autocollants. C’est ce qu'on appelle le "total covering" : toute la surface du véhicule est recouverte d'éléments relatifs à votre entreprise (lettrage, charte graphique, disposition des éléments, etc. Dans un style plus sobre, vous pouvez opter pour les adhésifs publicitaires microperforés, adaptés aux vitres de votre voiture. Les stickers peuvent également servir à faire du marquage de véhicule à votre image, le but étant de garder une logique graphique et esthétique, que vous le fassiez sur un utilitaire ou sur une citadine.

Les autocollants voiture : l'option personnalisable à foison

Faire de la publicité pour votre entreprise grâce au flocage véhicule, c'est vous assurer d'une communication efficace, pérenne et d'un investissement sûr. La façon dont vous souhaitez recouvrir votre véhicule dépendra de votre budget mais également de vos objectifs. Si vous souhaitez faire du covering sur un camion, il sera préférable d'opter pour un total covering car le gabarit de votre véhicule vous permet d'en faire une affiche ambulante. Si vous et votre équipe conduisez plusieurs citadines au quotidien, il est plus judicieux d'opter pour un flocage de vitre ou pour des autocollants s'adaptant à la forme de la portière par exemple.

flocage véhicule