Pourquoi équiper son bar d'un doseur d'alcool ?

La gestion des boissons est une tâche qui s'avère difficile quand on est propriétaire d'un bar, d'une discothèque, d'un café ou encore d'un restaurant. Grâce à l'intervention de la technologie, le doseur d'alcool figure désormais sur la liste des matériels indispensables au bon fonctionnement de son établissement.

Doseur alcool : un équipement utile pour des cocktails bien dosés

Aujourd'hui, les gérants de bars, de restaurants, de cafés et de brasseries ont la possibilité d'améliorer la gestion des débits de boissons, grâce au doseur bar. Il s'agit d'une solution qui permet un dosage précis des consommations servies aux clients. Ainsi, il n'y aura aucune fuite puisque la boisson passe directement du contenant au verre. Cet accessoire peut devenir un véritable allié des gérants d'établissement de débit de boisson. En effet, ses critères de contrôle garantissent des économies, mais aussi un gain indéniable en rentabilité. La distribution des boissons est entièrement optimisée avec un doseur d'alcool.

Accessoire ultra-performant pour une bonne gestion de débit de boisson

Un des avantages offerts par le doseur électronique de boisson est le gain de temps. Ce matériel de bar peut distribuer jusqu'à cinq doses en même temps. Ainsi, le barman gagne en rapidité, car il n'y aura plus d'attente entre deux verres. Le gérant ou le barman n'a qu'à sélectionner la dose des cocktails. L'appareil se charge de la distribution avec un dosage précis tout en comptabilisant les débits. Le doseur électronique de boisson peut aussi être couplé avec une caisse enregistreuse. Dans ce cas, la sélection de la dose se fait directement sur l'écran tactile de la caisse enregistreuse. Vin, alcool, bière et autres boissons peuvent être distribués par un doseur d'alcool. La finalité de cet accessoire est donc d'améliorer la rentabilité des établissements de débits de boissons. Les clients seront aussi satisfaits puisqu'ils bénéficient d'un bon dosage lorsqu'ils commandent leurs cocktails. Chez Haxe Direct, les gérants de bar ont un large choix sur les doseurs de boissons.