Un hôtel de montagne 4 étoiles en Savoie

Pour de nombreux amoureux de sports de glisse, la Savoie est le rendez-vous hivernal par excellence. Selon les budgets l'hébergement se fait en gîte, chambres d'hôtes ou hôtels de luxe. Avec une nature époustouflante et des sommets prestigieux, la Savoie est un département fort apprécié par tous les passionné(e)s de grand air. Le Tsanteleina hôtel 4 étoiles accueille tous les ans été comme hiver des touristes venus des quatre coins du monde.

Le Tsanteleina : un hôtel de montage de luxe

En plein coeur d'un village savoyard Le Tsanteleina imposant bâtiment qui rappelle les chalets de haute montagne propose des hébergements haut de gamme. Chambres et suites luxueuses, restaurant gastronomique, bar lounge et Spa de charmes sont différents espaces mis à la disposition de la clientèle de l'hôtel. Les journées se passent sur les pistes ou chemins de randonnées à la découverte de somptueux paysages. En fin de journée et le soir, c'est le moment de se détendre au coin du feu, autour d'un cocktail et d'un bon repas. Le Tsanteleina c'est les pistes de ski à trois minutes à pieds, un des plus beaux lacs de montagne à une dixaine de kilomètres, une nature préservée et bien entendu des prestations fastueuses. 

Le Parc National de la Vanoise

Les paysages ici sont tout simplement d'une beauté époustouflante. Avec des stations réputées comme Courchevel, Les Arcs, Méribel etc... L'hôtel de Val d'Isère Le Tsanteleina met tous ces lieux d'exception à portée de mains. Nombreux sont les touristes qui admirent les magnifiques chalets et boutiques de luxe où les grands de ce monde se rendent pour skier ou tout simplement profiter eux aussi d'une nature grandiose. La Savoie est bien sûr réputée pour ses pistes de ski mais aussi pour sa qualité de vie, la préservation d'une nature qui est l'élément central d'un moteur économique toujours plus important. Chaque année les touristes affluent de plus en plus nombreux, partout de nouveaux villages sortent de terre. Le pari d'un développement toujours plus imposant et la sauvegarde d'une nature toujours plus fragile sont au coeur même des enjeux de la région.